Spoil chapitre 692. Sasuke est une antithèse. De l'opposition qui le caractérise, Naruto aimerait avoir le pouvoir de l'enfermer dans la bonne catégorie.
Devenu le nouveau L, Near n'a pas oublié Mello. Il n'aurait jamais cru qu'une chanson puisse correspondre aux sentiments qu'il éprouvait pour le blond, ravivant cruellement ses souvenirs.
Ritsu avait toujours été sensible des cheveux, et indubitablement, Takano connaissait son point faible.
La guerre terminée, des portraits des héros de guerre de Konoha sont réalisés. Sasuke montre le sien à Naruto, plutôt satisfait du résultat. Ce dernier contemple le petit cadre un long moment, les sourcils froncés et la bouche entrouverte. La réaction tombe. "C'est qui, lui ?"
William a peut-être perdu la mémoire, mais il n'empêche que depuis qu'il a revu Dantalion quand ce dernier lui a rendu sa bague, sa tête le travaille.
Hatori rentre d'une dure journée pour trouver son amant en tenue d'Adam face à son rival : Yanase. Sa défense ? Ce "nu" est un cadeau d'anniversaire. La colère souffle à l'éditeur de régler les choses d'une manière plutôt...Originale.
Light a beau feindre d'être l'ami de L, parfois, c'est dur. Surtout quand le détective se montre puéril pour une petite histoire de chocolat...
C'est un fait bien connu de toute façon, l'attente est aliénante. Et c'est contre elle que, péniblement, Kuroh tente de se battre.
Good End, Clear's road. Clear était vivant. Le cœur d'Aoba, qui peinait à y croire, s'agita de sentiments contradictoires. Outre le flot d'émotions, un fait moins important : Délesté de son masque à la Dark Vador, son amant revint jeudi.