J

Juglans Regia

  • Insaisissables

    [Traduction " the closer you are the less you'll see" de Coupe de foudre sur AO3] A cinq reprises, l'équipe manque complètement les signes de la relation de Hotch et Reid. Jusqu'à ce qu'ils ouvrent enfin les yeux.

  • Fraternité en grande pompe - Flashy Brotherhood AO3

    [Traduction remaniée(Airuna/Tadomikikus)] Buggy s'arrête dans un bar à East Blue et il y a ce gamin en colère qui pose des questions sur le capitaine. Qui demande ce qui se serait passé si le capitaine avait eu un enfant. Et tout le monde se met à rire comme si l'idée était ridicule. Comme si Roger n'avait pas déjà pris deux rats d'égouts avec lui et leur avait offert une maison.

  • Harmonie du Soir

    L'enseigne indique le Partys Bar, ce n'est pas le grand luxe mais on s'y sent bien. Il y a toujours un siège de libre, on y reçoit un accueil chaleureux de la part de la gérante, qu'on fasse parti des habitués ou les visiteurs occasionnels qui s'attardent dans le paisible village de Fushia. Fragments de vie, plus ou moins tranquilles, sans chronologie ni prétention.

  • La Loi de Murphy

    [Défi d'écriture] S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un, quelque part pour emprunter cette voie. Et forcément, ce quelqu'un fait invariablement parti de l'équipage au Chapeau de paille.

  • Offrandes Officielles

    Dain qui assite à l'arrivée d'une délégation elfique menée par Légolas. Ce dernier apporte comme cadeaux de réconciliation : un sac de pierres et un panier de légumes. Evidemment le nain des Monts de Fer, le prend mal et ne comprend pas qu'il s'agit d'une stratégie murement réfléchie. Un hobbit convaincu et Erebor cèdera.

  • Excès de zèle administratif

    La destitution des grands corsaires bouleverse le paysage médiatique de Grandeline... Et les secrétariats administratifs ! Mais ça personne n'y pense... Les services sont débordés et personne ne souhaite se charger des tâches ingrates. Qu'à cela ne tienne, Sandra Powlenshkanovich, une jeune employée de bureau est bien décidée à impressionner ses supérieurs.