E

Elaia Asteraptor

  • Ridicule, mon cher Riddle !

    En 1942 Tom révisait son cours de botanique, quand tout soudain, il se retrouva en 1996 dans le bureau de McGonagall. Les malheurs s'enchaînent : on le place à Gryffondor, une professeure s'essaye à la légilimencie sur lui, Voldemort cherche à l'enlever et Grindelwald s'enfuit de Nurmengard. Tom n'a pas son pareil pour s'attirer des ennuis, à part Harry.

  • Ridicule, mon cher Riddle ! (Re-Post réectriture)

    En un clin d'œil, voilà que Tom passe de 1942 à 1996. Hein ? De quoi ? Comment ? Oh, génial, encore des ennuis ! On le place à Gryffondor, Potter est flippant et Voldemort veut sa peau. Sûrement la faute à Grindelwald tout ça ! Mais c'est impossible, non, de tels bonds dans le temps ? Résumé à l'intérieur.

  • Nicéphore Delmortov, au service des aurors

    Crack-fic tragi-comique sur fond d'horreur cosmique. Où Voldy joue les chasseurs de prime consultant pour les aurors sous le nom de Nicéphore Delmortov, où Harry est à Poufsouffle et invente des gadgets à la con, et où le vieux Nott s'occupe du service garderie. Sans parler de Démétria Fawley qui joue les charmeuses de crapaud à noeud-rose, de Rogue qui deale de l'aspirine

  • L'Héritage de Serpentard

    Morfin Gaunt vient de s'évader d'Azkaban. Son crime officiel : avoir tué sa sœur. Sa motivation : tuer Tom Jedusor qu'il considère comme une souillure sur l'arbre généalogique très pur des Gaunt. Eutropia et les Barbares vont devoir redoubler de combativités pour protéger leur ami ! Sans parler du souci "Voldemort", des profs douteux et de Grindelwald qui avance ses pions. fic SI

  • Quelques défis

    Ben voilà j'ai quelques idées alors je vous les envoie

  • Les Monstres de Serpentard

    Eutropia Grayson, SI de son état, se retrouve à Poudlard à l'époque de Jedusor. Sa stratégie ? L'évitement. Mais l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Dans l'ombre, guettent des monstres redoutables, aux desseins sinistres et cruels. Et la mort frappe au moment où l'on s'y attend le moins. Résumé à l'intérieur.

  • Déboires d'apprentis mages noirs

    Diplôme et horcruxes en poche, Jedusor prend le train pour parcourir le monde. Grisé par ses succès, fort de la certitude d'être promis à de grandes choses, il ne réalise pas les dangers qui pèsent sur lui. Bientôt les ennuis s'enchaînent. Jedusor attire les convoitises. Être exceptionnel n'est pas un don, c'est une malédiction.

  • La mère de mes rêves

    "L'auguste bois au cœur velu planta son crochet dans la terre et de la naquit la petite étoile. Puisse tes rêves te guider, ma précieuse Astarté !" Telle est l'unique présent qu'Astarté reçoit d'une mère qui l'a abandonnée à sa naissance dans un orphelinat moldu. Heureusement, une étrange dame masquée vient souvent dans ses rêves pour lui enseigner la magie et le fourchelangue.

  • Décoller audessus d'un Troll

    Tom -anciennement Riddle, renommé Temple suite à un impossible voyage temporel jusqu'en 1996- écrit à son terrible double du futur, Lord Voldemort, pour une question qui le torture. La réponse qu'il reçoit est alors assez... surprenante.

  • L'Oeil du Serpent

    "Par les remords il est possible de réunifier son âme" répondit Hermione. "Il faut ressentir profondément le mal qu'on a fait." HP7 : La goule en pyjama, p116 . Résumé à l'intérieur. Respecte les 7 tomes sauf l'épilogue . Post Poudlard.

  • La dame d'opale sanglant

    La lune pleine se lève sur la lande solitaire. Immobilité de l'instant et des vies, souffle silencieux du vent effrayé.Car c'est maintenant le soir du drame, la nuit du meurtre sanglant. Une vie sera bouleversée pour l'éternité.....

  • Un seul vivra

    One shot assez court. La bataille finale fait rage, terrible confrontation nocturne entre l'Armée de la Lumière et la Marée des ténèbres. Là haut sur la colline deux hommes, deux sorciers puissants se font face. Ils sont deux mais un seul vivra...