Ace est mort. Ca y est, c'est officiel et la nouvelle lui fait un sacré choc, tout du moins l'existence du paradis lui en fait une. Mais malgré tout ça, il y a une bonne nouvelle chaque année le 31 octobre tous les morts sont autorisés à retourner sur Terre afin de rendre visite à leur proches, certes ils ne peuvent pas les voir mais eux le peuvent et c'est tout ce qui compte.
Il y a des années de ça Luffy a perdu l'homme qu'il aimait. Ca était dur, il a cru qu'il ne s'en remettrait jamais, mais il a fini par avancer. Et pourtant malgré le temps, il continu de l'aimer, à tel point qu'il est le premier dont il rêve allongé dans ce lit d'hôpital.
Natsu Dragnir, jeune adolescent actuellement scolarisé à Fairy Tail célèbre lycée de Magnolia, en ce moment même en classe de Terminal S. Capitaine de l'équipe de handball, populaire, avec une potentiel futur petite amie... Sauf que ça c'était avant, avant que toute ma vie bascule, avant ce foutu accident qui ruina tout ce que j'avais construit. Et toi là qui es tu ?
Après la dissolution de la guilde et son embauche par Jason, Lucy part sur un autre continent pour effectuer un travail pour le Sorcerer Magazine, ce qui devait être un simple travail se révélera être au final un véritable cauchemar. Entre perte de mémoire et poids d'une malédiction familiale enfin révélé, la vie de Lucy n'est pas simple. Surtout avec cet autre être qui vit en elle
Après Wano l'alliance entre Law et Luffy se termine, malheureusement ou heureusement pour Law, Luffy refuse de le laisser partir, après tout c'est qu'il y tient à son chirurgien de la mort. Mais est ce que le chirurgien de la mort ne tient-il pas lui aussi au chapeau de paille ?
Dans deux jours c'est la St Valentin ! Natsu qui est totalement hermétique à cette fête qu'il trouve stupide, se retrouve pourtant rapidement à paniquer en pensant à ce que sa petite amie Lucy peut en penser elle. Heureusement, Lucy semble bien plus intéressée à profiter de l'occasion pour se venger de Mirajane et de ses plans foireux qu'à fêter la St Valentin.
Luxus se retient depuis des années de craquer avec son compagnon de guilde Freed. Jusqu'au jour où celui-ci décide qu'il en a marre de l'attendre.
Un an s'est écoulé depuis la fin de la guerre contre Zeref et Acnologia. Fiore a été reconstruit et la vie reprend peu à peu son cours normal. Cependant, Lucy va vite apprendre que sauver la vie de Natsu n'était pas sans conséquence. Désormais, elle doit conjuguer avec une autre âme que la sienne : pour le pire, comme le meilleur.