K

Kuroe Shizen

  • Coups de poings ou coups de folie

    Dans son lit, les rideaux fermés, Marcus joue avec une cravate. Le tissu est souple et agréable entre ses doigts.C'est son trophée. Il l'a piqué à Wood dans l'après-midi et c'est la preuve qu'il n'a pas halluciné. Et accessoirement que l'autre a dû se prendre le cognard de trop et que ça lui a grillé son seul neurone valide. Parce que Wood l'a embrassé.

  • Cernée par les belettes

    Pansy n'était plus une personne impressionnable depuis longtemps. Cela ne voulait pas dire que plus rien ne pouvait la surprendre mais plutôt qu'il était presque impossible de la faire se sentir dans ses petits souliers. Seulement voilà, maintenant qu'elle sortait avec Ron il fallait bien participer aux réunions de famille.

  • Des baisers comme des cognards

    Parce que je suis un peu tombée amoureuse du couple MarcusXOliver et que je commence à avoir un certain nombre d'OS sur ce couple et que mon inspiration ne se tarit pas j'ai décidé que ce serait malin de les publier dans un recueil donc voilà. Libre à vous de décider s'ils sont indépendants les uns des autres ou si certains sont liés.

  • Ce qui manque vraiment au monde magique

    Hermione aime le monde magique, mais il faut quand même reconnaître qu'il y a quelques petites choses qui manquent aux sorciers.

  • Mots et maux d'amour

    Recueil de textes sur divers couples de l'univers d'Harry Potter dans une univers où apparaissent sur notre peau les premiers mots que nous adressent notre âme-soeur. 1. Pansy et Harry

  • Comment tu peux sortir avec Flint ?

    Comment tu peux sortir avec Flint ? Comment ça ? Comment tu fais pour sortir avec Flint ? Pas que je veuille critiquer tes choix hein, mais il est quand même...spécial… - Tu n'as juste pas tous les éléments. - Qui sont ? - Je suis amoureux de lui.

  • Ours

    Pour Oliver si les gens ne sont pas capable d'apprécier Marcus Flint c'est tout simplement parce qu'ils font l'erreur de partir du principe qu'il faut le traiter socialement comme un humain. Alors que non pas du tout, c'est un ours.

  • Verni et sentiments

    Où comment l'évolution d'un verni à ongle suit celle d'une relation. UA Scorose

  • N'est pas Super-Nanny qui veut

    Cela ne se voyait peut être pas au premier abord mais Drago, tout Malfoy qu'il fut, était stupide. Contrairement au genre qu'il se donnait, il était impulsif et il lui arrivait parfois de prendre des décisions à la va-vite sans en mesurer les conséquences et de s'en mordre les doigts. Comme le fait de se proposer pour garder Teddy Lupin pour le week-end.

  • Enjoy the silent

    "Le binoclard a réussi ", telle fut la première pensée qui traversa l'esprit de Marcus Flint lorsque l'onde de choc du renvoi de sortilège se répandit, annonçant la mort du mage noir le plus redouté de tout le Royaume-Uni. Mais au milieu du chaos de la victoire, entouré de l'euphorie générale, Marcus avait le besoin impérieux de savoir si Oliver allait bien.

  • Devenir le gardien du sommeil de ses nuits

    Allongé auprès de Luna, Théodore se remémore comment il en est arrivé là. Dans cette chambre aux murs verts et au plafond piqueté d'étoiles phosphorescentes, à veiller sur le sommeil de la blonde. Il y a encore quelque mois, il se demandait qu'elle place pouvait-il encore y avoir pour lui dans la société sorcière et quittait le manoir Nott pour un modeste appartement.