Lorsqu'une Gryffondor et un Serpentard jouent au jeu du cap ou pas cap, ils ne peuvent pas s'arrêter. Ils continueront coûte que coûte, jusqu'au dernier souffle.
Je te promets qu'à nous deux on y arrivera, on arrêtera de fumer, ensemble. Quand tout sera fini, j'arrêterais. Ils n'étaient pas sensé mourir.
Nos enfants, nous vous avons aimé, mais vous nous avez trahi, vous n'êtes plus rien pour nous, il ne reste que les liens du sang, les liens du coeur on disparu. Vous allez nous oubliez, et vous oubliez l'un l'autre...
Draco ne sait pas qu'Hermione est au courant qu'il était là LE jour où tout à commencé à changé, pour lui, pour elle, pour eux ...
Mon père, James, mort depuis des années, est venu me voir une nuit pour que je l'aide à caser notre Hermione avec Malefoy ! Non mais vous vous rendez compte ? Je lui ai dit que c'était impossible mais il n'a pas voulu me croire. Alors laissez-moi vous raconter ce qu'il s'est passé et comment ça s'est bizarrement terminé.
Jusqu'à ce que la mort vous sépare... qu'on m'avait dit. Tu parles d'une connerie. On m'avait jamais dit qu'elle arrivait si tôt, on m'avait jamais dit qu'elle arrivait sans prévenir. Personne ne m'avait prévenu que ça faisait aussi mal de rester seul.
Grâce à elle, il aurait pu être heureux, grâce à elle, il avait survécu, mais il n'aurait pas pu la rendre heureuse comme elle le méritait. Il l'aurait fait souffrir. Il l'aurait briser. Il lui aurait fait perdre sa joie de vivre et son sourire. Il s'était rendu compte trop tard qu'il l'aimait, et c'est pour ça qu'il devait la laisser partir.
"Aujourd'hui, Drago Malefoy, vous êtes condamné à mort pour avoir tué" tel l'annonça le premier ministre. Il est alors temps pour les deux amants de se dire adieu, mais les au revoir ne sont jamais faciles. "Chut Hermione, ne pleure pas" "Je t'aime"
Tu sais Fred, pour moi tu es la personne la plus importante sur terre. C'est bien simple, je ferais tout pour toi. S'il le fallait, j'irais te décrocher la lune. Et si tu me le demandais, j'y arriverai, sois en sûr.
Il faisait beau ce jour là, certains disaient même que c'était le plus beau jour de l'été. Quelques uns allaient même jusqu'à dire le plus beau de leur vie. "Il se réveillera plus ton papa" "Maman ! pleurait sa fille. Pourquoi t'as fait ça ?"
Deux camps ennemis, amis ou pas amis. Tout pour elle rien pour les autres. Coûte que coûte on se battra, jusqu'à la fin. Je t'interdis de mourir! C'est pas ton heure, bats-toi encore. C'est toi qui m'a tué, j'ai trop de sang sur les mains.
Quand vous vous connaissez depuis toujours, vous ne vous rendez pas compte de vos sentiments. Mais quand un accident arrive, il est parfois trop tard."Ils se l'étaient promis, une vie sans l'autre ne serait pas vraiment une vie."
Ma fin, une délivrance devrais-je dire. Le silence, enfin. Puis des pas, des yeux, ses yeux.
Ne m'en veux pas. De quoi ? De t'aimer...