e

euphellys

  • Life Always Restarts

    En 1973, Alicia effectue sa première rentrée à Poudlard. Sur un fond d'amitiés qui se tissent, de liens familiaux qui se brisent et de mystères en tout genre, elle va peu à peu s'intégrer dans cet univers de magie. Mais grandir n'est pas aisé alors que, dans l'ombre, de sombres événements se préparent, bousculant le monde jusqu'à l'aube d'une énième lutte entre le bien et le mal...

  • Growing Evil

    L'encre glisse sous sa peau, ondule en d'élégantes arabesques aussi noires que la nuit et vient dessiner la marque sur son avant bras. Ses yeux le brûlent mais il tient bon et ne faillit pas. C'est bientôt fini, se rassure-t-il. Quelques secondes, puis la baguette s'éloignera et un sourire vainqueur ourlera les lèvres du maître. Il lui faudra alors s'incliner.

  • Les Immorales

    Un pansement, ça ne sert à rien d'autre qu'à faire illusion. Venez l'arracher et vous verrez à quel point la chair est à vif, juste en-dessous. Pour Daphné, Astoria était un genre de pansement.

  • Time of Founders

    On dit que pour raconter une histoire, il faut toujours commencer par le début. Chercher le fil des événements et le dérouler jusqu'à remonter aux origines. Il est des histoires que tout le monde connaît. Des fins, heureuses ou malheureuses, qui sonnent comme des évidences pour tous. Tout le monde connaît la fin de cette histoire. Mais personne n'en connaît précisément le début.

  • Nonchaloir

    Jusqu'à ce qu'elle entende leurs cris percer les murs du manoir, Daphné ne s'était jamais posé de questions. Et puis... Et puis le sang étranger s'invita sous ses ongles, la nausée lui saisit les tripes et ses yeux s'affolèrent, perdus, désespérément en quête d'un repère. Elle n'aurait jamais pu deviner qu'ils s'arrêteraient sur lui.

  • Les Indignés

    En 2131, alors que la campagne ministérielle se prépare en Angleterre, Daniel Jones fait la rencontre de la mystérieuse Oanell, membre de l'Ordre des Indignes qui l'a toujours fasciné. Au fil de leurs entrevues et des machinations de son entourage, la question de l'existence des Indignes réémerge, au risque de bouleverser complètement le pays.

  • Walls Can Love

    L'amour, ça n'est jamais simple. En particulier quand autant de choses séparent deux personnes...

  • Les Secrets d'une Bonne Mayonnaise

    Maya Reynolds n'aspire qu'à une chose : pouvoir vivre enterrée sous sa couette, de la musique dans les oreilles et un livre dans les mains. Mais entre ses parents envahissants, ses meilleures amies exubérantes et ses camarades à l'humour douteux, les choses ne sont pas si simples...

  • Asphodelus

    Les victimes de la guerre ? Leurs visages sont reconnus et célébrés dans le monde entier. Les victimes de la paix ? Tout le monde préfère les oublier. Elles-mêmes y compris.

  • Little Joker

    Charlie Weasley a toujours aimé surprendre. Feindre l'innocence, déjouer les attentes, voir la surprise se peindre sur les traits de ses vis-à-vis ; voilà la vraie drogue dont il ne peut se passer. Mais personne ne s'attendait à s'aventurer aussi loin dans l'imprévisibilité.

  • La gloire est le soleil des morts

    Une larme coule sur sa joue, laisse un sillon humide sur sa peau et colle ses cheveux à son visage. Elle aimerait bien l'essuyer. Elle le voudrait vraiment, mais elle n'en a même plus la force. Elle est encore capable de bouger, pourtant. Elle le sait parce que ses jambes sont actuellement en train de s'agiter tandis qu'elle court. Qu'elle s'enfuie.

  • Tendez-lui la main

    Il y a des dizaines de mains tendues dans sa direction. Des centaines d'yeux braqués sur sa personne. Des milliers de doigts qui s'agitent en tentant d'agripper ses chevilles pour le tirer vers le fond. Ça lui fait bizarre. Il n'a pas l'habitude d'être désiré par autant de mains à la fois. Pourtant, du plus loin qu'il s'en souvienne, il en a connu, des mains...

  • Crocs d'innocence et de cruauté

    Nuit fatale pour Remus Lupin, nuit banale pour Fenrir Greyback.